top of page
-10 % sur tous les filets à foin jusqu'au 30 septembre 2023 inclus avec le code OPEN10
FAQ
-
Comment contacter le service client ?Vous pouvez nous contacter : - via le chat du site - via la page Facebook - via Messenger - via le canal Telegram - par mail à l’adresse walikina@alcr.fr Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
-
Quels sont les délais de préparation de commande et de livraison ?Les articles commandés sont en stock La commande sera préparée et expédiée dans les 2 jours ouvrés. Il faut ajouter ensuite le délai du transporteur (environ 2-3 jours pour la France). Les articles commandés ne sont pas en stock La commande au fournisseur est passée le lundi matin suivant votre commande. Il y a un délai de 8-10 jours pour que les articles arrivent en stock. La commande sera ensuite préparée et expédiée dans les 2 jours ouvrés. Il faut ajouter ensuite le délai du transporteur (environ 2-3 jours pour la France). Vous recevrez le numéro de suivi de votre envoi à son expédition.
-
Puis-je retourner des produits ?Seuls seront repris les produits non utilisés, correctement protégés, dans leur emballage d'origine, en parfait état, propre à leur revente, accompagnés de tous les accessoires éventuels ainsi que la facture correspondante. Le délai légal de rétractation est de 14 jours maximum suivant l’achat. En cas d’erreur de notre part, nous vous enverrons un bon de retour. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.
bottom of page